,
National Day of the Sun

National Day of the Sun




La Journée nationale du Soleil (Fiesta Nacional del Sol en espagnol) est une célébration annuelle de la nature qui se déroule dans la ville de San Juan et d’autres endroits dans la province de San Juan, en Argentine, en général au cours du mois de Février. Il donne un exemple d’itinéraire des activités économiques, des coutumes, des personnages et des événements historiques de la province. Il a également les faits saillants comprennent un concours de beauté, qui élit la reine nationale du Soleil et le Soleil Virreina, les candidats représentant chacun des dix-neuf départements de la province. La reine est choisi, et éventuellement Virreina, représentant la province pour une année, la participation à d’autres jours fériés provinciaux et nationaux ainsi que des foires et des événements pour promouvoir la province tourisme

History
La première Fiesta del Sol a eu lieu en 1972. Elle a été conçue par le directeur du tourisme de la province de San Juan, Guillermo Guzmán Barrena. En 1993, par la résolution de la Secretaria de Turismo de la Nación, le festival est devenu un nationalbecoming la «Journée nationale du Soleil.

calendrier
La Fiesta Nacional del Sol, est effectuée à des jours différents et des endroits de la province. S’étend normalement pendant cinq jours avec des expositions, des foires, des défilés et des flotteurs, et ainsi de suite.
Foire gastronomique
Les justes pistes gastronomiques sur trois jours, se fait dans les limites de la foire de la ville de San Juan, situé sur le terrain de l’ancienne gare de chemin de fer Belgrano. Il ya stand des entreprises agricoles et industrielles et des ministères provinciaux nationales du tourisme et de la performance des groupes de musique tous les soirs, au niveau national et provincial.

Carrusel del Sol
Le carrousel du soleil, est un défilé dans lequel chaque département de la province a présenté les chars décorés avec des motifs de paysages, le potentiel économique, les légendes, les coutumes et les caractères de chaque région. Outre le défilé de voitures dans le Queens que département de cette manière de montrer leur beauté avec une vue de la future élection nationale de la reine du soleil et qui coule à travers les rues du centre de la ville.

Cet événement est suivi par près de 100.000 spectateurs qui se trouvent sur ​​les bords des rues et des trottoirs et ils ont été présentés avec des cadeaux qui sont jetés depuis les chars, comme les fruits ou un présent.

loading...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

National Day of the Sun | San Juan | Argentine - Created by Liemmp.com

National Day of the Sun

National Day of the Sun




The National Day of the Sun (Fiesta Nacional del Sol in Spanish) is an annual celebration of nature that takes place in the City of San Juan and other locations in the San Juan province, Argentina, usually during the month of February. It gives a sample itinerary of economic activities, customs, characters and historical events of the province. It also highlights include a beauty contest, which elects the National Queen of the Sun and the Sun Virreina, candidates representing each of the nineteen departments of the province. The queen is chosen, and eventually Virreina, representing the province for one year, attending to other provincial and national holidays as well as tourism fairs and events to promote the province

History
The first Fiesta del Sol was held in 1972. It was devised by the Director of Tourism of the Province of San Juan, Guillermo Barrena Guzmán. In 1993, by resolution of the Secretaria de Turismo de la Nación, the festival it became a nationalbecoming the “National Day of the Sun.

Schedule
La Fiesta Nacional del Sol, is carried out on different days and locations of the province. Normally extends over five days with exhibitions, fairs, parades and floats, and so on.

Gastronomy Fair
The gastronomic fair runs over three days, is done within the boundaries of the fair City of San Juan, located on the ground of the former railway station Belgrano. There are exhibition stand of agricultural and industrial enterprises provincial and national departments of tourism and performance of music bands every night, at national and provincial level.

Carrusel del Sol
The carousel of the sun, is a parade in which each department of the province introduced the floats decorated with motifs of landscapes, economic potential, legends, customs and characters of each region. Besides the carriages parade in Queens that department in this way show their beauty with a view to future national election of the queen of the sun and flowing through the central streets of the city.

This event is followed by nearly 100,000 spectators who are located at the edges of streets and sidewalks and they were presented with gifts that are thrown from the floats, such as fruit or some present.

loading...


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

National Day of the Sun | San Juan | Argentina - Created by Liemmp.com