,
Ha Giang feu danse festival

Ha Giang feu danse festival



Pa Then ethnique a plus de 5.000 personnes vivant principalement dans deux districts: Bac Quang Chiem Hoa et. Il reste encore de nombreux festivals et coutumes du passé, où la danse du feu est le plus unique et mystérieux.
Fire dancing
Le festival est considéré comme le nouveau festival de riz de la Pa Then. Danse de feu fest commence à la mi-Octobre calendrier lunaire et dure à travers la Nouvelle Année. Pour démarrer le festival du feu, il doit avoir un sorcier faire liturgie. Le rite comprend l’encens, un poulet, 10 verres de vin, le papier-monnaie. Un grand feu a été brûlé et le sorcier commence le rite. Le temps de la liturgie dure 1-2 heures avant de commencer festival de danse de feu. Lorsque sorcier bat la guitare, chaque jeune sera assis face avec sorcier.
Fire dancing

Fire dancing
C’est le moment pour la danse feu. Après cela, il a sauté dans le feu sans crainte ni sensation. Chaque peuple saute dans le feu pendant 3-4 minutes, puis se séparent. Un peuple peuvent se joindre à la danse à plusieurs reprises, montrant ainsi la force et l’agilité d’entre eux. Danse du feu est seulement pour les hommes et ces gars obtenir toujours l’admiration, le respect de tout le monde. Si les visiteurs veulent se sentir le mystère et le festival sacré, vous pouvez entrer dans la danse du feu de la Pa Then. Il s’agit d’un festival unique et il est considéré comme le nouveau festival de riz, débute à la mi-Octobre et dure le Nouvel An lunaire.
Fire dancing

Fire dancing
Actuellement, dans le village de Pa Then, festival de danse du feu toujours conservé intact, régulièrement tenue à l’occasion de la nouvelle année, il est l’un des point focal de touristes quand ils veulent explorer la culture unique de Pa Then ethnique en particulier et dans le nord ethnique en général.

loading...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ha Giang feu danse festival | Ha Noi | Viêt-Nam - Created by Liemmp.com

Ha Giang Fire Dancing Festival

Ha Giang Fire Dancing Festival



Pa Then ethnic has over 5.000 people living mainly in two districts: Bac Quang and Chiem Hoa. There still remain many festivals and customs from the past, in which fire dance is the most unique and mysterious.
Fire dancing
The festival is considered as the new rice festival of the Pa Then. Fire dance fest starts in mid-October lunar calendar and lasts through New Year. To start the fire festival, it must have a sorcerer do liturgy. The rite includes incense, a chicken, 10 cups of wine, paper money. A big fire was burned and the sorcerer begins the rite. The time of liturgy lasts 1-2 hours before starting fire dance festival. When sorcerer beats the guitar, each youth will sit facing with sorcerer.
Fire dancing
Fire dancing
It is the time for dancing fire. After that, he jumped into the fire without fear or sensation. Each people jumps into the fire for 3-4 minutes, then break up. One people can join the dance several times, thus showing the strength and agility of them. Fire dance is only for men and these guys always get the admiration, respect of everyone. If visitors want to feel the mystery and sacred festival, you can join the fire dance of the Pa Then. This is a unique festival and it is considered as the new rice festival, starts in mid-October and lasts the Lunar New Year.
Fire dancing
Fire dancing
Currently, in the village of Pa Then, fire dance festival still preserved intact, regularly held on the occasion of New Year, it is one of the focal point of tourists when they want to explore unique culture of Pa Then ethnic in particular and the northern ethnic in general.

loading...


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ha Giang Fire Dancing Festival | Ha Noi | Vietnam - Created by Liemmp.com