,
Viêt-Nam

Viêt-Nam

Recherche Viêt-Nam Hôtel . Viêt-Nam Tours . Viêt-Nam Vols . Viêt-Nam Voitures . Viêt-Nam Fête

Un pays célèbre situé en Asie du Sud-Est, le Vietnam, ou la République socialiste du Vietnam Officiellement connu comme il est, est le pays l’est Nhat se trouve sur la péninsule indochinoise. Le Vietnam est célèbre pour de nombreuses raisons, ses Gom longues périodes de conflit, la politique et le communisme, même si aujourd’hui est de plus connue pour son tourisme et sa beauté naturelle.

Dans le Vietnam est tout de montagnes géantes sur le côté nord du pays, à luxuriantes rizières verdoyantes dans le sud, ainsi que d’un grand choix de plages et de vastes zones côtières pittoresques. Dans les plus grandes villes, les magnifiques temples et pagodes sont accompagnés par le bruit des motos sans fin et vendeurs à la sauvette qui vendent des marchandises Họ fond.

Il ya beaucoup d’endroits merveilleux et très mémorables à visiter si vous prévoyez de visiter le Vietnam. La

Trouver d'autres villes:Services de recherche:
  • Hôtel
  • Vols
  • Voitures
  • baie d’Halong, les ruines Cham, les dunes de sable de Mui Ne, les tribus des collines et les plages de Nha Trang tous rivalisent pour votre attention. Dans le delta du Mékong, les îles de Vinh Long offrent un rythme tranquille de la vie, ce qui contraste fortement avec l’animation de Ho Chi Minh-Ville et Hanoi – la capitale vietnamienne animé.

    Quand visiter le Vietnam est vraiment tout se résume à la météo et le climat avec vd un DIVERS, il est difficile de généraliser, en particulier avec un hiver et d’été de mousson à combattre. Les montagnes du nord du Vietnam SE voir régulièrement un certain gel et la neige Chan pendant la périodes les plus froides, tandis que les villes du sud jouissent les températures élevées de plus de charbon de 40 ° C / 104 ° F pendant la saison sèche.

    Recherche: Viêt-Nam Voyage guide d'information


    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Viêt-Nam - Created by Liemmp.com

Vietnam

Vietnam

Find more Vietnam Hotels . Vietnam Tours . Vietnam Flights . Vietnam Cars . Vietnam Festivals

A famous country located in South-East Asia, Vietnam, or the Socialist Republic of Vietnam as it is officially known, is the most easterly country to be found on the Indochina Peninsula. Vietnam is famous for many reasons, including its long periods of conflict, politics and communism, although today is becoming known for its tourism and natural beauty.

Within Vietnam is everything from giant mountains on the northern side of the country, to lush verdant rice paddies in the south, as well as a huge choice of beaches and scenic coastal stretches. In the biggest cities, the magnificent temples and pagodas are accompanied by the background noise of endless motorbikes and street hawkers selling their wares.

There are many wonderful and extremely memorable places to visit if you plan

Find more cities:Search services:
  • Hotels
  • Flights
  • Cars
  • to tour Vietnam. Halong Bay, the Cham ruins, the Mui Ne sand dunes, the hill tribes and the beaches of Nha Trang all vie for your attention. In the Mekong Delta, the islands of Vinh Long offer a leisurely pace of life, contrasting greatly with the animation of Ho Chi Minh City and Hanoi – the bustling Vietnamese capital.

    When to visit Vietnam really is all down to the weather and with such a diverse climate, it is difficult to generalise, particularly with a winter and summer monsoon to contend with. The mountains in northern Vietnam will regularly see frost and even some snow during the coldest spells, while the southerly cities enjoy high temperatures of more than 40°C / 104°F during the dry season.

    Search: Vietnam Travel information guide


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Vietnam - Created by Liemmp.com