,

Politique de confidentialité

Votre vie privée
Votre vie privée est importante pour nous. Pour mieux protéger votre vie privée, nous fournissons cette notification expliquant nos pratiques d’information en ligne et les choix que vous pouvez faire sur la façon dont vos renseignements sont recueillis et utilisés. Pour rendre cet avis facile à trouver, nous la rendons disponible sur notre page d’accueil et à chaque point où des informations personnellement identifiables peuvent être demandées.

Ce que nous recueillons
Cet avis s’applique à toutes les informations collectées ou soumises sur le site Web Le Festival mondial. Nous recueillons des informations des sites entiers sur Internet et la liste ici. Nous ne garantissons pas l’authenticité de certains postes non confirmées.

Collecte de renseignements personnels
Lors de la visite theworldfestival.net, l’adresse IP utilisée pour accéder au site sera connecté avec les dates et heures d’accès. Cette information est purement utilisée pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des informations démographiques pour une utilisation interne. Plus important encore, toutes les adresses IP enregistrées ne sont pas liées à des informations personnellement identifiables.

Annonceurs
Nous utilisons des entreprises de publicité tierces pour diffuser des annonces lorsque vous visitez notre site. Ces sociétés peuvent utiliser l’information (qui n’inclut pas votre nom, adresse, adresse e-mail ou numéro de téléphone) concernant vos visites sur ce site et d’autres afin de fournir des publicités sur des biens et services susceptibles de vous intéresser.

Liens vers des sites Web de tiers
Nous avons inclus des liens sur ce site pour votre usage et de référence. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité sur ces sites. Vous devez être conscient que les politiques de ces sites à la vie privée peuvent différer de la nôtre.

Modifications de cette déclaration de confidentialité
Le contenu de cette déclaration peut être modifiée à tout moment, à notre discrétion.
Si vous avez des questions concernant la politique de theworldfestival.net de la vie privée, vous pouvez nous contacter à admin@theworldfestival.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique de confidentialité - Created by Liemmp.com

Privacy Policy

Your privacy
Your privacy is important to us. To better protect your privacy we provide this notice explaining our online information practices and the choices you can make about the way your information is collected and used. To make this notice easy to find, we make it available on our homepage and at every point where personally identifiable information may be requested.

What We Collect
This notice applies to all information collected or submitted on the The World Festival website. We collect information from whole sites on internet and listing here. We do not guarantee the authenticity of some unconfirmed posts.

Collection of Personal Information
When visiting theworldfestival.net, the IP address used to access the site will be logged along with the dates and times of access. This information is purely used to analyze trends, administer the site, track users movement and gather broad demographic information for internal use. Most importantly, any recorded IP addresses are not linked to personally identifiable information.

Advertisers
We use third-party advertising companies to serve ads when you visit our website. These companies may use information (not including your name, address, email address or telephone number) about your visits to this and other websites in order to provide advertisements about goods and services of interest to you.

Links to third party Websites
We have included links on this site for your use and reference. We are not responsible for the privacy policies on these websites. You should be aware that the privacy policies of these sites may differ from our own.

Changes to this Privacy Statement
The contents of this statement may be altered at any time, at our discretion.
If you have any questions regarding the privacy policy of theworldfestival.net then you may contact us at admin@theworldfestival.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Privacy Policy - Created by Liemmp.com